Salons Promotion Homme

En 2019 PROMAS INTERNATIONAL redéploie ses actions au service des entreprises françaises selon trois axes opérationnels :

Crédit photo : Pitti Uomo

Crédit photo : Pitti Uomo


1 - Accompagner les marques dans leur développement à l’international :

  • Mise en place de réunions bimestrielles avec les directeurs exports et directeurs généraux des sociétés afin de mieux cerner leurs besoins, d’en faire part à nos fédérations et institutions professionnelles pour améliorer les performances de nos actions à venir en étroite collaboration avec la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin (FFPAPF),

  • Mise en place d’une newsletter bimestrielle, revue de presse de ce qui se passe sur le marché (export, économie, distribution, législation, …) ,

  • Participation des marques masculines aux rencontres avec les agents organisées par la FFPAPF.

2 - Accompagner les marques sur de nouvelles plateformes à l’international

RUSSIE - UKRAINE - JAPON - CHINE

  • Enrichissement de fichiers acheteurs, promotion en amont des événements des marques présentes sur les salons sans oublier la promotion de toutes les entreprises françaises grâce au catalogue www.promaslist.com,

  • Participation aux défilés “Mode in France” organisés sur certains salons,

  • Organisation de rencontres agents et acheteurs sur les salons.

3 - Organiser des missions de prospection et préparation de nos événements à venir

PROMAS_BKGHOMEPlan de travail 1 copie 8.png
PROMAS_BKGHOMEPlan de travail 1 copie 7.png