BILAN DES SALONS INTERNATIONAUX - Enfant

La participation finale à Pitti Bimbo 89 devrait dépasser 5.100 acheteurs, dont environ 2.400 sont de près de 80 pays différents. A la Fortezza da Basso, le nombre d’acheteurs internationaux est resté sensiblement stable - avec des augmentations en provenance du Royaume-Uni, des États-Unis, de la France, de la Corée du Sud et de l’Ukraine - tandis qu’il y a une légère baisse pour les acheteurs Italiens.

Playtime Paris enregistre à nouveau un repli de sa fréquentation sur son édition de l'été 2019. Pour la première fois depuis sa création, le Japon et la Corée du Sud passent devant les États-Unis en atteignant 8 % du visitorat global du salon pour l'Asie.

Pour sa première édition, Playtime Shanghai a été un succès. Dans un cadre et une scénographie innovante, les marques et les acheteurs ont apprécié cette nouvelle formule en plein cœur de Shanghai.

 

 

Pitti Bimbo s'ouvre sur une note positive pour la mode enfant italienne

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Playtime Paris enregistre à nouveau un repli de sa fréquentation sur son édition de l'été 2019.

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Le salon Kid Week revient à partir du 28 juin

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Agence DD