Les promotions collectives

Grâce à l'aide financière du DEFI, PROMAS International organise des promotions collectives d'entreprises françaises afin de valoriser leur présence sur les principaux salons étrangers.

Homme

PROMAS International poursuit l'enrichissement de son catalogue Online "PROMASLIST" de toutes les marques françaises Homme

PROMASINSTITPlan de travail 1.png

Prendre contact avec Sylvie Maysonnave si vous souhaitez une mise à jour de votre fiche sur notre catalogue online Promaslist.com en lui envoyant un email à l’adresse suivante : sylviemay@me.com


En 2019, Promas-International et la Fédération du Prêt à Porter Féminin lancent des actions conjointes pour accroître la dynamique internationale de la mode française.

• En France, en collaboration avec les chambres syndicales de chaque région,les fédérations tiendront des réunions Export à LYON, MARSEILLE, TOULOUSE, CHOLET, LILLE et PARIS;

• Vers l'Est du Monde, les deux fédérations regroupent leurs synergies dans des actions conjointes en Russie, en Ukraine, au Japon et en Chine.




EUROPE

Publicité dans Modem Homme, Modem On Line, Modem Europe

ALLEMAGNE

  • Guide des Agents et show-rooms allemands à votre disposition sur demande gratuitement

ITALIE

  • Promotion des exposants français à Pitti Uomo

PAYS SCANDINAVES

  • Guide des agents et show-rooms à votre disposition sur demande

  • Publicité dans les revues spécialisées

  • Rencontres avec des agents et des show-rooms des Pays Scandinaves à Paris les 23 et 24 Mai 2019

(Conjointement avec la fédération du Prêt à Porter Masculin)


USA

  • USA promotion des marques françaises dans MR


ASIE

CHINE

  • FOCUS CHINE en 2019 (Conjointement avec la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin)..

  • À Shanghai, un showroom sera mis à la disposition des entreprises à titre gracieux pour d’éventuels rendez-vous avec vos clients ou fournisseurs (Conjointement avec la Fédération du Prêt-à-Porter Féminin)..

  • Projet de participation aux salons CHIC SHANGHAI / ON TIME SHOW / SHOW ROOM SHANGHAI en collaboration avec la Fédération du PAP féminin et avec match making organisés par Business France


    JAPON

  • Projet de participation au salon PROJECT TOKYO avec match-making organisés par UBM

  • Au deuxième semestre 2019 projet de plateforme Homme sur le salon Mode In France Tokyo en collaboration avec la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin


RUSSIE

Projet de participation au Pavillon Français avec match-making agents organisés par CPM et match-making acheteurs organisé par un bureau russe spécialiste du marché.


Études et collaborations

En collaboration avec la fédération du Sport (Union Sports et Cycles) nous diffusons une étude sur les liens de plus en plus « consanguins » MODE / SPORT et SPORT / MODE (Stylisme, Marketing, Influences, co-branding, sourcing matière, distribution, ...).

Grâce à un financement du DEFI, l’Union Sport et Cycle et PROMAS-INTERNATIONAL ont mené début 2019 une étude sur le « Sport Fashion », source de business pour les clubs sportifs. Voir la synthèse de l’étude.

 
 
Informa-logo-black-RGB-(2)[1].png
 

Partenaire international