Les promotions collectives

Grâce à l'aide financière du DEFI, PROMAS International organise des promotions collectives d'entreprises françaises afin de valoriser leur présence sur les principaux salons étrangers.

Homme

PROMAS International poursuit l'enrichissement de son catalogue Online "PROMASLIST" de toutes les marques françaises Homme

PROMASINSTITPlan de travail 1.png

Prendre contact avec Sylvie Maysonnave si vous souhaitez une mise à jour de votre fiche sur notre catalogue online Promaslist.com en lui envoyant un email à l’adresse suivante : sylviemay@me.com


Depuis 2019, Promas-International et la Fédération du Prêt à Porter Féminin agissent conjointement pour accroître la dynamique internationale de la mode française.

• En France, en collaboration avec les chambres syndicales de chaque région, les fédérations tiendront des réunions Export à LYON, MARSEILLE, TOULOUSE, CHOLET, LILLE et PARIS.



Études et collaborations

En collaboration avec la fédération du Sport (Union Sports et Cycles) nous diffusons une étude sur les liens de plus en plus « consanguins » MODE / SPORT et SPORT / MODE (Stylisme, Marketing, Influences, co-branding, sourcing matière, distribution, ...).

Grâce à un financement du DEFI, l’Union Sport et Cycle et PROMAS-INTERNATIONAL ont mené début 2019 une étude sur le « Sport Fashion », source de business pour les clubs sportifs. Voir la synthèse de l’étude.

Un partenariat a été signé avec le salon de l’univers Masculin et Mixte (Mode, accessoires et lifestyle) VIEW seul salon phygital ayant une proposition bicéphale : physique en juin 2022 au Carreau du Temple (Paris, 4ème) et digitale sur sa market place b to b toute l’année :

www.viewtheshow.com