← Retourner à la page d’accueil

À Propos

Avec son service PROMAS INTERNATIONAL, PROMAS, l’Office de Promotion de l’Habillement Masculin, se donne pour mission de favoriser le développement international des entreprises françaises de mode masculine. Chaque année PROMAS INTERNATIONAL leur propose un programme de participation dans les meilleurs salons ou événements à l'étranger afin d’exploiter le potentiel des marchés existants et trouver de nouveaux relais de croissance sur les marchés émergents. Ce programme bénéficie de subventions du DEFI.

 
Promas_Responsive_RVB.jpg
 
 
PROMAS_MOCKUP_TABLET-2.gif

PROMAS INTERNATIONAL informe les entreprises sur l’évolution des marchés mondiaux, les circuits de distribution, les réglementations, les droits de douane… et les aide également dans le choix des salons les plus adaptés à leur univers de produits avec la diffusion à ses membres de sa NEWSLETTER bimestrielle.

 

PROMAS INTERNATIONAL organise pour les entreprises adhérentes à la Fédération ou participantes à des salons internationaux soutenus par le DEFI des rencontres avec les entreprises sur des thèmes : Export, Distribution, législation, Sourcing ….

Grâce à un accord signé en 2003 avec l’Association de Promotion Internationale de la Mode Enfantine, PROMAS INTERNATIONAL élabore également chaque année un programme d’actions à l’exportation pour le vêtement d’enfant, bénéficiant de subventions du DEFI : participations dans les principaux salons de mode enfantine en Europe, en Russie ainsi qu’aux États-Unis.


PROMAS INTERNATIONAL

  • valorise chaque année la présence française dans le monde des entreprises de ces deux secteurs par des actions promotionnelles dans les principaux medias professionnels spécialisés.

  • développe, avec le soutien de DEFI, et diffuse dans le monde entier le catalogue digital des entreprises françaises de mode masculine et enfantine www.promalist.com

PROMAS_BKGHOMEPlan de travail 1 copie 5.png